Neptune : des piscines
économiques, faisant rimer
plaisir et qualité

une large variété de modèles

Neptune dispose de plus de 30 ans d’expérience dans la conception et l’installation de piscines à coque. Tous les modèles de l’enseigne sont garantis 10 ans et jouissent d’une fabrication française. Malgré ses prix attractifs, Neptune ne choisit que des matériaux de premier choix, conformes aux dernières normes en vigueur. NOMBREUX MODÈLES de coques et MULTIPLES DESIGNS

  • Piscines à fond plat ou à fond incliné
  • Piscines carrées, rectangulaires, asymétriques ou avec certains angles arrondis
  • Bassin avec ou sans plage
  • Coque munie ou non de banquettes
  • Dans une large variété de coloris différents
  • Avec différentes options de décoration ou de multiples équipements de confort

FOND RENFORCÉ
EN NID D’ABEILLES

Les piscines en polyester classique reposent sur une coque dont l’épaisseur varie entre 0,8 et 1,1 cm. Cette surface est en contact direct avec le sol et subit une pression importante. Les piscines Neptune ont choisi d’utiliser un autre principe breveté. Leur fond est renforcé par une couche en nid d’abeilles. Il s’agit d’un PVC alvéolé qui renforce la surface au sol sans alourdir la piscine. Ce dernier offre un soutien supplémentaire et évite l’usure ainsi que l’inconfort dû à d’éventuelles déformations du terrain.

Une fabrication française

Si le showroom de Bain de Soleil est situé à Viriat, juste à côté de Bourg-en-Bresse, dans l’Ain, le fabricant Neptune est également implanté en France, plus au sud, dans les Bouches-du-Rhône.

Toutes les coques Neptune sont issues d’une fabrication 100 % française et ne s’appuient que sur des matériaux de haute qualité, tels que la résine polyester vinylester et isophtalique (selon la norme certifiée ISO 9001).